Le blogue de Tourisme Côte-Nord | La Côte-Nord : Baie-Comeau
5925
post-template-default,single,single-post,postid-5925,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

La Côte-Nord : Baie-Comeau

n quittant Pointe-aux-Outardes, vous n’aurez que trente kilomètres à faire pour vous rendre à Baie-Comeau où se trouve l’office de tourisme de de la Côte-Nord.

Par Corinne Bénichou

Yves Montigny, le nouveau maire depuis novembre 2017, veut faire découvrir sa ville de belle manière à commencer, pour les aventureux/aventuriers, par l’escalade de certaines parois rocheuses de granit (traces du passage des glaciers) donnant sur le fleuve, des professionnels sont là pour vous. Accompagner de façon sécuritaire. Un loisir à découvrir si vous n’êtes pas déjà adeptes de sensations fortes ! Pour les plus tranquilles, la pêche à la truite vous attend, un trente minutes et vous êtes en pleine nature. Le bureau touristique vous indiquera les meilleurs endroits.

(lire l’article complet La Côte-Nord : Baie-Comeau suite sur le site Regards sur la Ville)

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.