fbpx
Le blogue de Tourisme Côte-Nord | À la découverte de la Réserve du Parc National de l’Archipel-de-Mingan
Découvrez de nouvelles activités sur le blogue touristique de Tourisme Côte-Nord
Blogue touristique de Tourisme Côte-Nord
5934
post-template-default,single,single-post,postid-5934,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

À la découverte de la Réserve du Parc National de l’Archipel-de-Mingan

Située à quelque 800 kilomètres de la ville de Québec sur la côte nord du Saint-Laurent, la Réserve du Parc National de l’Archipel-de-Mingan est composée d’îles qui s’étirent sur près de cent cinquante kilomètres. Un parc magnifique, riche en paysages et en découvertes, souvent oublié lors des « road trip » au Québec!

Visiter l’Archipel-de-Mingan

Comme son nom l’indique, le parc est composé de nombreuses îles. Celles-ci sont accessibles en bateau depuis plusieurs lieux : Longue-Pointe-de-Mingan ou Havre St-Pierre. Différentes formules sont proposées selon ce que vous souhaitez découvrir et le nombre d’heures que vous désirez consacrer aux îles, car il est même possible d’y dormir.

(lire l’article complet À la découverte de la Réserve du Parc National de l’Archipel-de-Mingan sur le site  Trip-USA-Canada.com)

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.