fbpx
Le blogue de Tourisme Côte-Nord | La Côte-Nord : Pointe-aux-Outardes
Découvrez de nouvelles activités sur le blogue touristique de Tourisme Côte-Nord
Blogue touristique de Tourisme Côte-Nord
5922
post-template-default,single,single-post,postid-5922,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

La Côte-Nord : Pointe-aux-Outardes

Pointe-aux-Outardes est à deux heures de Tadoussac en direction de Baie-Comeau. Arrêtez-vous au Parc Nature qui vous offre une panoplie d’activités pour tous les âges et pour tous les goûts ainsi que des hébergements inusités qui vous charmeront.

Le Parc Nature de Pointe-aux-Outardes est un organisme à but non lucratif qui a vu le jour en 1986. Son directeur général, Denis Cardinal, est un passionné en toute simplicité et en érudition. Ce centre d’interprétation à vocation écologique, éducative, récréotouristique, culturelle et scientifique s’adresse aux résidents du milieu, aux visiteurs nord-côtiers et aux touristes. Il a comme principaux objectifs d’assurer la protection du site et d’en favoriser la mise en valeur de façon durable.

(lire l’article complet La Côte-Nord : Pointe-aux-Outardes suite sur le site Regards sur la Ville)

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.