Prenez le traversier de Matane en direction de Baie-Comeau ou Godbout ou à l'inverse, débuter vos vacances dans la magnifique région Côte-Nord et prenez le traversier vers la Gaspésie.

Le tour de la Gaspésie et la Route des Phares demeure un incontournable pour plusieurs touristes. Visiter le Rocher-Percé et l'Île-Bonaventure fait partie de votre itinéraire? Par la suite, poursuivez votre route vers la région Côte-Nord en prenant le traversier qui relie la Gaspésie à la Côte-Nord ou à l'inverse, débuter vos vacances sur la Côte-Nord, et poursuivez par la suite vers la Gaspésie. La ville de Matane vous permet de choisir le sens de votre tour, soit par le Nord ou par le Sud de la péninsule.

Profitez d'une petite pause de quelques heures. En toute quiétude, votre traversée sur le fleuve Saint-Laurent ajoutera une activité à votre voyage et vous fera découvrir les beautés du paysage maritime.

Bienvenue sur la Route des Baleines. Dans la région, aurez accès une diversité d'activités. Prévoyez plusieurs jours si vous désirez visiter tous nos attraits majeurs et profitez pleinement de notre accueil. La région Côte-Nord est une destination vacances qui a tout pour vous séduire.