Le 16 février dernier, les conseils d’administration des ATR de la Côte-Nord ont tenu une rencontre commune.

Cette rencontre tenue à Sept-Îles, a permis à l’ensemble des administratrices et des administrateurs de faire plus ample connaissance avec Mario Leblanc, directeur général de Tourisme Côte-Nord.

Plusieurs grands dossiers ont suscité les échanges, dont le rapport d’activités et le plan d’action des cent premiers jours de la direction générale, la planification des prochaines campagnes marketing; les projets structurants en développement et en accueil.

En parallèle à la rencontre des conseils d’administration unifiés, des séances régulières ont eu lieu. Lors du conseil d’administration de l’ATR de Manicouagan du 15 février, les administrateurs ont élu Mme Josée Girard à titre de présidente du conseil d’administration de l’ATR Manicouagan. L’ensemble des administrateurs tient à remercier Mme Paryse Deschênes pour tout le travail que celle-ci a accompli au cours des dernières années, entre autres pour la mise en œuvre de Tourisme Côte-Nord, à titre de présidente du conseil d’administration de l’ATR.